G.I.H.P.-MIP

19 MARS 2013 : lettre du CIAH 31

mercredi 15 mai 2013 (Date de rédaction antérieure : 1 av. J.C.).

19 mars 2013

Monsieur le Président

Par courrier du 28 novembre 2012, nous vous avons rappelé la nécessité et l’urgence d’un service de transport adapté au niveau du département pour les personnes handicapées ,non par extension de MOBIBUS ce qui est impossible actuellement, mais pas la création d’un service départemental. comme cela existe dans de nombreux autres départements .
Très rapidement vous nous avez indiqué que notre demande était à l’étude dans vos services.
Aussi , c’est avec le plus grand étonnement teinté de déception et d’incompréhension que nous avons eu communication du courrier TISSEO qui vous a été envoyé le 3 mars 2013 rappelant, sous forme d’une réponse à une question que nous n’avions pas posée , l’impossibilité de satisfaire notre demande au niveau départemental avec Mobibus.
Ce document , parfaitement inutile en l’état actuel des choses, a pour conséquence immédiate de retarder de façon significative l’examen que vous aviez demandé des solutions possibles .
Dans ces conditions, nous vous serions très obligé de demander à vos services de relancer cette étude sans tenir compte de l’hypothèse MOBIBUS définitivement écartée .
En vous assurant que nous sommes à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire allant dans le sens de la prise en compte d’une demande très forte et très pressante de personnes handicapées, nous vous prions de croire M. le président en nos meilleurs sentiments

copie à de M.ANDRE ,membre du Bureau du SMTC et Président du comité de pilotage de MOBIBUS

SPIP | Plan du site | squelette | | Suivre la vie du site RSS 2.0